Si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez retourner le produit

Le client a la possibilité de retourner un produit acheté pourvu que les conditions suivantes soient respectées :

Le délai pour faire une demande de retour doit être inférieur à 14 jours à partir de la date de réception du produit.

Le client doit faire une demande de retour à Mandis Shop S.L. par e-mail. L'entreprise lui fournira alors un code RMA qu'il devra joindre au colis qu'il retourne.

Une fois que l'entreprise a accepté la demande de retour du client, celui-ci dispose de 14 jours pour nous faire parvenir l'article à retourner. Une fois ce délai passé, l'article sera refusé.

Tout colis retourné doit être accompagné de sa facture d'achat. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et l'article sera renvoyé au client. Le matériel ainsi que les emballages d'origine doivent être en parfait état.

Les frais de retour de l'article seront à la charge du client.

Les frais de retour de l'article seront à la charge du client.

Ce type de retour n'est pas possible pour :

Les produits qui n'étaient pas en stock au moment de l'achat et qui ont donc été commandés au fournisseur spécialement pour le client.

Les télécommandes de type universel (par télécommandes universelles, on entend celles qui ne sont ni d'origine, ni équivalentes ou de remplacement). L'acheteur doit assumer le risque que la télécommande ne soit pas adéquate pour son modèle d'appareil.

Fermer