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Conditions générales de vente

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Article 1. Champ d'application et acceptation de la commande

Toute commande implique l'acceptation sans réserve de nos conditions générales de vente, et ce malgré toute stipulation figurant dans les conditions générales de vente de nos clients.

Article 2. Délai de livraison

Par vocation et par intérêt, nous essayons toujours de faire en sorte que les ruptures de stock soient exceptionnelles. Cependant, étant donné que nous dépendons des fournisseurs, nos délais de livraison ne peuvent être qu'approximatifs.
Ces délais sont donnés à titre indicatif et les retards de donnent pas le droit à l'acheteur d'annuler l'achat, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages-intérêts.
Dans les situations où le délai de livraison d'un article est modifié en raison d'une rupture ou d'un écart de stock, l'acheteur ne sera pas en droit d'annuler la commande.

Article 3. Transport

Sauf exception en raison de l'application des conditions tarifaires, le transport est à la charge du client.


Pays
Code postal

Les marchandises voyagent toujours aux risques de l'acheteur. Dans les cas où, en raison de l'absence de l'acheteur sur le lieu de la livraison spécifié lors de l'achat, une deuxième livraison pouvant entraîner des frais supplémentaires est nécessaire, ces frais seront à la charge de l'acheteur. Cependant, il existe toujours la possibilité pour le client de récupérer son colis auprès de l'entreprise de transport.
Toute réserve du destinataire doit être communiquée au transporteur au moment de la réception du colis, concrètement dans le cas où :

Les réserves indiquées sur le bulletin de livraison donnent le droit d'effectuer une réclamation pour dommages pendant le transport dans un délai maximum de 24 heures. Une fois ce délai passé, le client perd le droit d'effectuer une réclamation auprès du transporteur.
L'entreprise se réserve le droit d'envoyer les commandes avec le transporteur qu'elle juge adéquat.

Article 4. Informations de livraison incomplètes ou incorrectes

Lorsque l'adresse de livraison fournie par le client est incorrecte ou incomplète et que cela implique des frais supplémentaires de renvoi en raison du retour du colis de la part du transporteur ou d'un changement d'adresse, les frais de livraison plus 1,05 euros de frais de préparation seront facturés au client.

Article 5. Retours

Aucun retour ne sera accepté plus de 7 jours après la date de réception du matériel acheté et sans accord préalable de notre part.
Les produits qui n'étaient pas en stock au moment de l'achat et qui ont donc été commandés au fournisseur spécialement pour le client ne pourront pas être retournés.
Aucune télécommande de type universel ne pourra être retournée. L'acheteur doit assumer le risque que la télécommande ne soit pas adéquate pour son modèle d'appareil.
Pour retourner une commande, l'acheteur doit faire une demande par e-mail. L'entreprise lui fournira alors un code RMA qu'il devra joindre au colis qu'il retourne.
Une fois que l'entreprise a accepté la demande de retour du client, celui-ci dispose de 7 jours pour nous faire parvenir l'article à retourner. Une fois ce délai passé, l'article sera refusé.
Tout colis retourné doit être accompagné de sa facture d'achat. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté et l'article sera renvoyé au client. Le matériel doit être en parfait état, ne pas avoir été utilisé et avec les emballages d'origine également en parfait état.
L'entreprise ne remboursera en aucun cas le montant correspondant aux frais de transport ou aux coûts de contre remboursement si la commande a été réalisée avec ce mode de paiement.
Les frais réels du coût de transport et ceux de la préparation et de la manipulation de la commande s'élèvent à 1,05 euros en plus du montant des frais de livraison. C'est pourquoi, même si le client ne paye que les frais de livraison, s'il retourne la commande pour des raisons indépendantes de l'entreprise, il sera facturé 1,05 euros en plus des frais de livraison qu'il a payé.
Les frais de retour de l'article seront à la charge du client.
Pour les commandes envoyées aux îles Canaries, à Ceuta et à Melilla, les frais occasionnés par les formalités de douane, qui sont extérieurs à l'entreprise, ne seront remboursés en aucun cas.
Si l'acheteur a commandé un article qui, par la suite, n'est plus produit ou n'est plus en stock, il a le droit d'être remboursé du montant de la commande et d'annuler cette dernière.
Pour les retours à la demande du client dont la raison est indépendante de Mandis Shop S.L., les montants suivants seront déduits de la somme à rembourser en raison des frais bancaires que l'entreprise doit payer pour ces opérations :
1,00 euro si le remboursement est effectué via la carte bancaire utilisée pour le paiement.
2,00 euros si le remboursement est effectué par virement bancaire.

Article 6. Prix de vente

Les prix de vente valides sont ceux indiqués dans les commandes acceptées. Les prix applicables sont ceux qui sont en vigueur le jour de la commande.

Article 7. Modes de paiement

Il existe trois modes de paiement possibles :

Article 8. Délai d'expédition

Le délai d'expédition du matériel disponible dans notre entrepôt est de 72 à 96 heures, à condition que la commande et le paiement aient été réalisés avant 16h. Dans le cas d'un paiement par virement, le justificatif de virement sert de preuve de paiement et s'il est envoyé avant 16h, la marchandise peut être expédiée le jour même.
Pour les articles qui ne sont pas disponibles en stock, le délai de livraison qui apparaît sur la boutique en ligne est un délai estimé, et il est possible qu'il varie.

Article 9. Articles promotionnels gratuits

Les articles promotionnels livrés gratuitement à l'acheteur ne sont pas couverts par la garantie et s'ils ne correspondent pas aux spécifications du produit, l'acheteur n'a pas le droit de formuler une réclamation sur ces articles.

Article 10. Garantie des produits

Sauf mention contraire, la garantie des télécommandes est d'un an et ne couvre que les défauts de fabrication. L'acheteur ne pourra pas recourir à la garantie dans les cas où la télécommande a subi des chocs dus à des chutes, a été mouillée par un liquide, si sa coque a subi même un tout petit choc, ou si l'on constate des marques d'usure ou des marques indiquant qu'elle a été manipulée. La garantie prend effet à partir de la date d'expédition et est exclusivement limitée à la réparation de la télécommande ou au remplacement par une télécommande identique ou équivalente. Les frais d'envoi de la télécommande pour commencer les démarches relatives à la garantie sont à la charge du client et les frais de renvoi de la télécommande sont à la charge de l'entreprise.

Article 11. Originalité des produits

Tous les produits de marque sont les produits d'origine du fabricant, quelle que soit l'inscription sur la télécommande, et ils sont tous neufs. Dans les cas où une télécommande est hors catalogue, l'entreprise enverra une autre télécommande équivalente du même fabricant.

Article 12. Télécommandes de remplacement

Les télécommandes de remplacement sont des télécommandes qui possèdent exactement les mêmes fonctions que celles d'origine, même s'il est nécessaire d'appuyer sur des combinaisons de touches différentes de celles de la télécommande d'origine. Elles sont prêtes à l'emploi sans avoir à les programmer ou à entrer des codes manuellement. Dans les cas où une télécommande d'origine peut servir pour d'autres types d'appareils (lecteur DVD ; VCR, SAT, etc.) de la même marque, seules les fonctions de la télécommande principale sont garanties sur la télécommande de remplacement. Par télécommande principale, on entend celle qui contrôle les fonctions de l'appareil avec lequel elle était fournie au moment de l'achat.

Article 13. Confidentialité des données informatiques

Les informations nécessaires au bon fonctionnement du processus sont enregistrées et toutes les informations personnelles sont strictement confidentielles.

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